Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inauguration de la rubrique géographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 21:32

Bon, j'ai l'honneur d'ouvrir la rubrique géographie de ce forum, ca me plonge dans un joie intense. Voili voilou, après le premier cours de Braun, je pense que l'année géographique va êtr rtès intéressante. Le seul "point bad", c'est qu'on a quand même Jean Louis que 2 heures par semaine, eet ça c'est pas coule, d'autant que si je en ml'abuse, on a plus Simone... C'est une dévaluation de la géographie : aux armes géographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Kyomi
Envergure post-scolastique



Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 22:56

Comment ça on n'a plus Simone? Et quel rapport avec la géo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 23:16

Si tu observes bien, tu remarqueras, que je n'ai pas écrit : "on n'a plus Simone" mais "on a plus Simone", ce qui n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Kyomi
Envergure post-scolastique



Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 23:19

Ben j'ai vu, mais je comprenais pas le sens de la phrase sans la négation, donc voilà....

Bon, après 10 relectures, je crois que j'ai fini par comprendre : "on a [des cours de] Simone pendant plus de temps que [les cours de] M. Mathieu.'

Ce qui n'est pas le cas en réalité. On a 2h d'histoire et 2h de géo en tronc commun.

Donc je continue sans comprendre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 23:22

Ah bon... Ben c'est Jean Louis qui m'a dit ça par mail pourtant, j'ai pas pris soin de vérifier sur l'emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 23:40

Désolé, la prochaine fois je tenterai de m'exprimer en françaiss correct... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Kyomi
Envergure post-scolastique



Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 23:45

Bah, j'ai quand même réussi par comprendre finalement! Very Happy

Sinon, moi aussi je trouve ça très dommage d'avoir 4h de philo contre 2h d'histoire et 2h de géo, alors que c'est le même coeff partout... 3h par matière, ça n'aurait pas été mieux?

Enfin, nous, Jules, on est les moins à plaindre, puisqu'on a quand même pas mal d'heure d'histoires et de géo en tout. Mais les non optionnaires, j'en connais qui se plaignent!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMar 5 Sep - 23:50

Ouais tu m'étonnes, c'est pas très juste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie EmptyMer 6 Sep - 11:01

Bouarf, moi je me plains pas du tout! En fait je regrette tout simplement de n'avoir jamais été passionnée ni par la géo ni par l'histoire, parce que l'équipe enseignante que vous avez, c'est vraiment un trésor! L'ambiance va être au top niveau, et les résultats aussi (comme chaque année visiblement)! C'est une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la rubrique géographie Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la rubrique géographie   Inauguration de la rubrique géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la rubrique géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser