Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Help! Croquis ville du nord

Aller en bas 
+2
Kmi
Kyomi
6 participants
AuteurMessage
Kyomi
Envergure post-scolastique



Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyDim 8 Avr - 12:47

Coucou
Je lance un appel à l'aide...

Je viens de m'apercevoir que je n'avais aucun croquis de ville du nord non américaine ni déclassée (comme les peco).
J'aimerais bien avoir quelque chose comme Paris, Londres, Milan, Barcelonne, etc
Est-ce que quelqu'un a ça sous la main, et pourrait me le scanner? Je peux échanger avec d'autres croquis si besoin...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Envergure post-scolastique
Kmi


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : 21, rue de Picpus 75012 PARIS
Date d'inscription : 07/11/2006

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyDim 8 Avr - 14:42

g Bradford (UK)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyDim 8 Avr - 19:35

Assez facile à trouver sur le net... Sinon moi perso j'ai rien, au concours blanc j'ai improvisé Paris et c'est pas trop dur, surtout pour toi amie optionnaire avec tout ce qu'on a fait sur la banlieue, les villes nouvelles et tout ca et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Julia
Patchwork géodésique
Julia


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 22/09/2006

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyJeu 12 Avr - 20:01

Ouais, mais sortir ça de nulle part, c'est pas pareil que se baser sur une carte au 50 000° (et pis moi, de toute façon, même en carto je suis sulle en croquis).
J'étais venue sur le forum pour lancer le même appel de détresse que Kyomi, sauf que c'était pas seulement pour les villes du Nord (en fait, j'ai que Dheli et je sais plus que PECO, comme croquis :S)... Une âme charitable passerait-elle par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Circonspection talmudique
Anne


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Secte du 14ème
Date d'inscription : 31/10/2006

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyDim 22 Avr - 1:37

Arg oui, une âme charitable, la mienne bien sûr ^^, mais sans scanner...
Jules a raison, prends le plan du métro de Paris, quartiers pauvres et ZUS ds les 18, 19 et 20 arrondissements, plus habitat moyen dans le bas du 13è et un peu le 11è. Après ben euh... Tu réinventes la proche banlieue, ou tu fais un modèle sectoriel, tu sais, avec Versailles en banlieue chic...
Au pire, tu inventes un peu !
Personnelement, je vais inventer Copenhague je crois.
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Irradiance métaphysique
djeustaïne


Nombre de messages : 847
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyDim 22 Avr - 10:39

J'pense a vous chers khagneux!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord EmptyDim 22 Avr - 11:49

Merci ma brave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Contenu sponsorisé





Help! Croquis ville du nord Empty
MessageSujet: Re: Help! Croquis ville du nord   Help! Croquis ville du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Croquis ville du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser