Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M. Levy : Citations

Aller en bas 
+22
Rita
Eva
Clara
djeustaïne
aline
Vladimir Ilitch Oulianov
Margaux !
Delphine
Jessica
Louise
jenni
Kmi
sigrid
Anne
taufiti
Yvonne
Marianne
Laurent Hou Tan
Kyomi
Margaux
Tanguy
Jules
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 16:51

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 16:52

Est-il utile de préciser que je l'avais déjà? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
Eva
Patchwork géodésique



Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 17:14

Frimeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin
Tanguy


Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 22 rue du chat qui pelote
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 17:58

Revolver, c'est le premier album que t'as acheté ? La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 19:30

Explique moi comment tu faisais pour avoir déjà des albums avant de les acheter ? Parce que si on fait juste un concours sur la vynilothèque de nos pères, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 19:32

Et en plus dans ce cas là, j'ai des chances de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Tanguy
Admin
Tanguy


Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 22 rue du chat qui pelote
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 19:38

La chanson française est hors catégorie jules.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 20:10

J'aime pas trop cette expression 'la chanson française' qui sous entend que j'ai chez moi de grandes étagères remplies de vinyles de Claude François et de Mike Brant et compagnie. Alors que bon. Non.

Et puis même sans compter la chanson française, je pense que j'ai un bon niveau pour ce qui est de la vinylothèque familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Eva
Patchwork géodésique



Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 20:56

J'parie que j'te bats...
Mais après les beatles j'ai acheté les 3T...moins classe...mais c'est vrai quoi y'en a marre du rock des fois...! (bon les beatles y'a plus rock comme rock mais ils sont blancs quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Envergure post-scolastique
aline


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : paris 13e / Drancy / Picardie...it depends
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:24

battons-nous pour la mémoire de Claude François! "des magnoliaaaaaaas comme autrefoiiiiiiis!!" soit vous décelez l'ironie, soit je suis définitivement grillée..!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:30

Bon jvais pas relever le défi pour la vinylothèque.
Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Rita
Patchwork géodésique
Rita


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:58

Bah alors je vois pas de Led Zeppelin ici m'enfin c quoi ces jeunes ???
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 7:59

Ah oui. C'est fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Rita
Patchwork géodésique
Rita


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 19:55

Ah quand même ! Mon premier vrai cd c "No quarter" fait par Jimmy Page et Robert Plant, qui soit dit en passant est un petit bijou. et de fil en aiguille j'ai découvert ce monstre de Led Zeppelin. Je m'en lasserai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:05

"Je ne m'en lasserai jamais"...
Attention mesdames et messieurs, ceci était une déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:22

Remarque moi non plus je m'en lasserai jamais, d'ailleurs j'ai mis un morceau de Led Zep dans la radio du forum, When The Levee Breaks avec une intro batterie de John Bonham qui pose tout de suite les bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Rita
Patchwork géodésique
Rita


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:25

Bon choix bon choix !!! maintes fois elle m'a accompagnée sur la route de Fénelon au matin. Mais pour les matins de DS, pas mieux que Immigration Song, on crie par procuration c déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:32

Tu connais la version d'Immigrant Song par Infectious Grooves ? Franchement c'est du bon, extrêmement groovy avec des bouts de funk aussi et un Robert Trujillo impeccable au slap. Et ca jette pas mal. Pas autant que celle de Led Zep itself, mais quand même, ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Rita
Patchwork géodésique
Rita


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:40

Non, it's a shame elle est pas sur radioblog j'imagine qu'elle donne bien là j'ai écouté "Groov Family Cyco" c pas mal du tout en fait c même assez bon merci pour l'info ! Ca me rappelle des trucs de Mike Patton c assez barré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:49

Infectious Grooves est un groupe qui va avec Primus, si t'aimes le rock 'n roll qui secoue avec un beat impeccable assuré par un monstre à la basse, tu aimeras Primus (si tu te lances dedans, écoute Tommy The Cat ou Golden Boy ca te donne une bonne vue d'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 23:07

RETOUR AUX CITATIONS

«  le volcan ne se dit pas j’aurais pas dû faire une irruption si forte, il y a des touristes en ce moment »

«  peut-on ? , les petits petons que je tâtais à tâtons »

« si on prend les choses par le bout de l’élève »

«  C’est vrai que Jean Louis Mathieu est une montagne mais ce n’est pas une entité géographique »

«  Rencontrer Simone Delattre, c’est historique »

«  presser le citron pour en extraire la moelle »

 «  Rester là dans la forêt où il fait moins 20°, je vais me transformer en marchandise de chez picard »

«  Dieu est une source d’informations plus fiable que France info »

«  on peut l’utiliser à la piscine si on a un ami qui s’appelle Félix, felix culpa « 
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Oulianov
Reluctance dialectique
Vladimir Ilitch Oulianov


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : 72 rue Nollet, 75017 Moscou
Date d'inscription : 04/10/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptySam 13 Oct - 18:11

Citons quelqu'un d'autre que le prof de philo: à l'annonce du sujet de disserte Qu'est-ce qu'un homme libre?, Jessica dit « ça suffit si on répond "Max"? »
J'ai mis un certain temps à saisir la blague mais quand j'ai compris je me suis tapé une "barre" de bon alloi en temps de disserte avec le camarade Virgile. Tiens, en plus comme ça je relance la discussion sur la musique, juste pour embetter Sigrid, puisqu'il y a forcément quelqu'un qui va demander pourquoi "Max".
Après m'être longtemps taté (au sens figuré argotique bien sûr), je n'ai finalement pas osé placer, au moment obligé de dire qu'un "homme libre" peut évidemment aussi être une femme, que "c'est pas si facile d'être une femme libérée". Je compte sur vous pour l'avoir fait!
A propos de rock'n'roll et de ce que disait Clara sur 1979, une petite citation de Patrick Eudeline juste comme ça: "Le rock'n'roll certains jours me semble une affaire pliée depuis 1973..."
(Décidément il faudrait créer un topic sur la musique parce que là elle s'incruste dans les autres comme un vrai militant trotskiste pratiquant l'entrisme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_auvergnat_electrique
Jessica
Reluctance dialectique
Jessica


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptySam 13 Oct - 18:46

Wahou je suis flattée! Mais rendons à César (enfin euh... en l'occurrence je doute sur la comparaison) ce qui appartient à César, la blague initiale est de Romain. Mais c'était trop tentant.
Et pour "une femme libérée", je l'ai pas fait cette fois-ci, mais à ma dernière colle d'histoire l'an dernier...C'était une sorte d'anticipation sur ta demande! (si si voyons le côté positif de la chose, pour ne pas paraphraser Lorie).
(Et je me tais, parce qu'en matière de musique, en tant que co-organisatrice d'un quiz de variété française, j'ai un peu honte, même si en fait c'est pas mon vrai moi qui a fait cette chose).
Revenir en haut Aller en bas
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptySam 13 Oct - 19:06

Je trouve que le topic de la philo est pas mal pour parler de musique : après les cours en berceuse, la dissert en marche funèbre... Hallelujah.
Pour ce qui est de la citation du camarade que j'ai enfin réussi (oui je suis longue à la détente) à identifier, vu que j'ai eu plein de temps pendant la dissert pour étudier les places des gens, bah je serais plutôt d'accord. Non parce que bon les chansons genre "Love is all" de Roger Glover (1974), ça se fait en hommage, et les hommages, bah, en général, ça se fait après... Snif.
T'façon, pour moi, le rock, c'est les sixties, pas les seventies. Je vois que Pink Floyd comme évènement vraiment marquant cette année là (hommage involontaire à Claude François, tiens), et on peut pas vraiment dire que ça soit du rock'n'roll hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
Rita
Patchwork géodésique
Rita


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 EmptySam 13 Oct - 19:26

I HATE YOU CLA le rock c AUSSI les seventies je proteste ! C pas paske tout le monde meurt en 69 qui se passe rien après (jimi, janis et jim, mais arrivent la même année robert, john, jimmy et johnbis) enfin c pas rien tout de même

vive la philo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Levy : Citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M. Levy : Citations   M. Levy : Citations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Levy : Citations
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. Le Quintrec : Citations
» Mme Delattre : Citations
» M. Mathieu : Citations
» M. Braun : Citations
» Mme Chouchan, citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser