Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M. Braun : Citations

Aller en bas 
+18
Kyomi
Clara
aline
Delphine
Jessica
Anne
Kmi
Julia
sigrid
jdeush
taufiti
Margaux
Marianne
Tanguy
Laurent Hou Tan
thibaut l.
Anais
Jules
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 9:42

12/02 (quand Braun se lâche!)
"Le jury de l'ENS se disait : "Comment peut-on vivre sans faire de coupes topographiques? (...) Il y avait des profs : des dinosaures! Ils ne sont pas dans la réserve géologique."
"L'ichtyosaure, ça faisait 5m de lon 1m-1m20 de large. C'était un beau bestiau. Ca devait peser un peu plus d'un kilo... euh, une tonne!"
"Gaëtan, à Royan, la meilleure chose qui puisse vous arriver, c'est qu'ils fassent un grand barrage qui va tout noyer et qu'ils vous relogent plus loin dans une maison à 350000 euros.
-Mais j'ai une très belle maison!
-Oui, mais ils s'en foutent, elle sera sous 80 mètres de flotte!"
Gaëtan (à propos de Charlotte) : "Elle sait des trucs absolument fous. Des trucs sur ma vie privée.
-Oui, mais on la connaît bien, votre vie privée. Guillaume me la raconte. (...) Mais non, c'est une blague, on ne sait rien de votre vie privée, et on s'en fout de votre vie privée. (...) Guillaume me raconte déjà la sienne, de vie privée, et c'est lourd. La vie privée de Guillaume, faut quelques heures de cours supplémentaires. On ne fait rien pendant 48 heures."
"Des roches friables, comme le cou de Philippine quand je vais le casser. Ca va faire KKR, je m'y vois déjà!"
"Ca fait 37 ans que ça dure, je suis conservé à peu près correctement."
"Roland qui ouvre le col de Ronceveaux en brisant Durandal... ils étaient quand même balèzes, à l'époque... Schwarzenegger n'a rien inventé dans Terminator."
"Paola est écroulée sur sa table comme si elle avait joué un match contre les All Blacks. Elle est laminée, comme si elle avait dû faire face au pack des All Blacks pendant 80 minutes."
"Le tour de France : vous comprenez pourquoi les coureurs fonctionnent tous à l'arme thermo-nucléaire. C'est un sport qui est dans une seringue, c'est le cas de le dire."
"Il n'y aurait que des coureurs cyclistes professionnels en France, le problème des retraites serait réglé."
à Philippine : "Vous voulez que je vous emmène. Je vous tirerai par les cheveux."
"Ne croyez pas que ce soit obsessionnel... non, non, il ne s'agit pas de Philippine."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:57

12 et 13 Mars
"Benjamin (absent) m'a dit qu'il avait un mal de gorge qui confinait à un cancer de l'oesophage, alors je l'ai laissé partir."
"Je sais que la Badoit n'est pas un vin."
"Je résume ça de manière un peu beaufesque."
"un centre naturiste que les gens veulent voir, mais il y a des palissades... il faut être un peu pervers pour aller voir ça : sur la plage, on a tout à disposition."
"l'aspirateur, c'est un truc de femme, la cuisine, c'est un truc de mec" (eh oui, c'était le huit, la journée de la femme... on retrouve maintenant nos habituelles journées des hommes. jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:45

Pdt le conseil de classe

Le quintrec se lève et sort de la salle
Braun " il a mal au ventre "
Proviseur" qu'est ce que vous lui avez encore mis dans ce schnaps ?"
Braun " rien c'est plutot qu'il tient pas la bouteille"
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Patchwork géodésique
Julia


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 22/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 20:52

Il a l'air marrant, le proviseur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:51

Squatage d'un exposé de HK2 sur la chanson française avec blind test . Bon notre pauvre épquipe ( Anne , Saïmone et moi) s'est faite laminer mais bon ils étaient 45 contre nous ...

Braun donnant des oeufs à Mme Delattre " tiens ma poule"

" l'époque où Mao chantait l'idole des jaunes"

"C'est marrant de comparer Bob Dylan à Hugues Auffray le bouseux et le gd chanteur"

" avec Mathieu qd on est bourré on danse ça divinement"

B à SD " tes qualités de chanteuse te sauvent"

" alors là Simone tu déchires"
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Envergure post-scolastique
Kmi


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : 21, rue de Picpus 75012 PARIS
Date d'inscription : 07/11/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:04

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Circonspection talmudique
Anne


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Secte du 14ème
Date d'inscription : 31/10/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 19:00

Tu as oublié le superbe "ah c'est de la musique ? comment s'appelle ce pauvre jeune homme ? Benjamin Biolay ? Merci de me l'avoir dit..."

"M.Braun -Comment ? Cali ? Cali qui ?
Mme Delattre - Mais non, tu peux pas connaître, il est de gauche.
M.Braun - Ah, je me disais aussi."

"- Ah oui, le dance-floor, il connait bien !
-Oh, oh, oui, avec Mathieu, quand on est bourrés, on le danse divinement !"

des scènes d'anthologie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptySam 9 Juin - 1:43

Pas mal la première citation, la deuxième aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:25

ds le même genre

Braun inscrivant les deux équipes sur le papier :
"Simone je te mets à droite "
"Oui je préfère "
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Circonspection talmudique
Anne


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Secte du 14ème
Date d'inscription : 31/10/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 0:26

et la suite !
"oui, parce que j'écris plus vite à droite, alors comme ça, en passant, hop ! un petit baton !"

Une illustartion des pouvoirs (iniques) de l'arbitre. remarquez qu'il n'y a pas d'idée de justice dans la définition !
Arbitre : 1. Personne ou collectivité à qui son autorité naturelle ou sa puissance confère un grand pouvoir pour juger ou décider. Arbitre suprême, souverain; arbitre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reluctance dialectique
Jessica


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:08

Bon, je récapitule les quelques petites remarques de B. Braun alors! (à vrai dire là tout de suite, je bosse dans le video club à côté de chez moi et je m'ennuie, ce qui explique mon zèle mais bon, passons...)

10/09:

"Ce sont de véritables buses absolues. Enfin, véritables buses absolues ça fait beaucoup, on va juste dire buses absolues." (A propos de je ne sais plus quels examinateurs)

"Un ami proche qui a déjà débouché une ou deux bouteilles de vin depuis ce matin. Enfin, depuis ce matin c'est très très exagéré. Une ou deux bouteilles de vin depuis quinze heures." (je pense que vous voyez tous à propos de qui!)

11/09

"Mathieu connaît les sujets parce que la femme du ministre est sa maîtresse...C'est faux."

A propos de Metz et Nancy :"Il veut mieux être deux chiures de mouche unifiées"

A propos de GLQ :" Il lui arrive de lire autre chose que la star'ac. Par exemple il lit l'Equipe tous les lundis matin".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reluctance dialectique
Jessica


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:20

18/09 :

"La pomme golden bien jaune et bien bourrée de flotte, acqueuse. Pour casernes, maisons de retraite, lycées, collèges."

"Ils regardent passer les moutons comme ils regardent passer le tour de France. La seule différence, c'est que les moutons ne sont pas dopés."

"Ca date de cette époque bénie qu'était l'époque de Mussolini"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Sophistication édénique
Delphine


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : rue Bezout,secte du 14e(tu veux un bezouuu?)
Date d'inscription : 07/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:20

Et puis celles du 08/10:
"Les particules colloïdales, en fait, c'est du Banania..N'écrivez pas ça, hein!"
"En route Simone, j'ai envie de dire.Mais je ne me pemerttrais pas, à Fénelon, en khâgne moderne, option histoire géographie, de dire 'En route Simone'."
"Si vous écrivez que le limon éolien vient des cours d'eau 100 mètres en contrebas, bein le mec, il se suicide!! ou il se tire une balle dans le pied!"
"Le mec, quand il a corrigé 25 copies, son pied c'est une écumoire."

(certes certes, c'est plus drôle avec le ton qui convient)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reluctance dialectique
Jessica


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:46

"C'est un entonnoir de percée cataclynal. Juste avant le repas c'est un peu indigeste."

"Le Corneille que vous avez cette année, c'est l'écrivain ou le chanteur? J'espère que c'est le chanteur."

"Pour vous une ferme, c'est un truc avec des animaux qu'on vous a offert quand vous étiez petits." (bah quoi? remarquez que j'en ai encore une de ferme comme ça, et elle m'a l'air tout à fait proche de la réalité!)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Envergure post-scolastique
aline


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : paris 13e / Drancy / Picardie...it depends
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:43

viens en Picardie ma chérie, jvais t'en montrer de la ferme..!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reluctance dialectique
Jessica


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:11

Oh oui! Au pays de la betterave en folie!
Cela dit, c'est une sorte d'animal la betterave non? En tant que mascotte de la région c'est presque anthropisé finalement, c'est même mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:27

Tout ça est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:46

L'entonnoir de percée cataclynale, on l'avait eu dès le premier cours nous. Putain ca avait fait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
aline
Envergure post-scolastique
aline


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : paris 13e / Drancy / Picardie...it depends
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:26

la betterave un animal...on aura tout vu! par contre, sachez que l'Aisne (02) a une forme de betterave, on sait jamais, vous pourrez peut-être épater Braun en colle avec ça...moué, y'a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Reluctance dialectique
Jessica


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:52

Avoue que quand tu regardes la forme de ton ancien département, tu te dis quand même que t'as bien fait de venir à Paris, ou y a carrément ni légumes ni animaux qui arrivent vraiment à survivre (à part ceux de compagnie, encore que pour les légumes je suis pas sûre? Une betterave de compagnie ça peut être sympa?)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 23:20

Eh, arrête, moi, quand j'étais petite je cultivais des lentilles (oui oui, "Lentilles vertes du Puy").
Merde je suis pas la seule à avoir planté des haricots, à avoir élevé des escargots, à avoir fait germer une pomme de terre? Même que je leur donnais des noms.

(Noter que pour une fois, je reste dans le thème de la géographie)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
Kyomi
Envergure post-scolastique



Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:01

Moi j'ai préféré les vers à soie aux escargots. Plus mimi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Envergure post-scolastique
aline


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : paris 13e / Drancy / Picardie...it depends
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:09

certes certes, les lentilles, les haricots, c'est bien mignon ma belle blonde, mais j'ai du mal à t'imaginer en vieux jean et baskets pourries pour aider les parents de tes amis à faire la moisson (on sent le vécu..)..ahlàlà je divague je divague. enfin, le prochaine épisode sera, si vous le voulez, la betterave montée...que de suspens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
La copine à l'admin
Clara


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Second to the right and straight on till morning
Date d'inscription : 14/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:17

La moisson, non.
Par contre, je te signale que j'AI un jardin, charmante brune, et donc que me rouler dans le compost avec un vieux jean et des baskets pourries, bah SI, faut m'imaginer comme ça pcq ça m'arrive. Me pousse pas sinon je viens à Fénelon habillée comme ça!
Non mais. On remet en question ma fibre campagnarde. T'es jamais tombée dans une fosse à purin que je sache, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewholeshebang.canalblog.com/
aline
Envergure post-scolastique
aline


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : paris 13e / Drancy / Picardie...it depends
Date d'inscription : 15/09/2007

M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:22

lol nan par contre j'y ai joué à la pétanque un soir de beuverie..no comment.allez viens au lycée habillée en campagnaaaaaarde! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Braun : Citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Braun : Citations   M. Braun : Citations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Braun : Citations
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Chouchan, citations.
» M. Le Quintrec : Citations
» Mme Delattre : Citations
» M. Mathieu : Citations
» M. Levy : Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser