Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M. Mathieu : Citations

Aller en bas 
+26
Delphine
Virgile
Auréanne
oury
Le livreur de carambars
Cheshire cat
aline
Clara
Vladimir Ilitch Oulianov
Jessica
djeustaïne
Kmi
Anne
Margaux
taufiti
Marianne
jenni
Yvonne
Marie-Hélène
Laurent Hou Tan
Tanguy
jdeush
thibaut l.
Julia
sigrid
Jules
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyMar 19 Sep - 23:27

M. Mathieu : Citations Mathieusouthparkxo8


Les bons mots du maître à penser de tout géographe qui se respecte


Cette rubrique sera mise à jour au fur et à mesure des cours, par moi ou vous, si jamais l'une des citations m'aurait échappée.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyMar 19 Sep - 23:34

- "Bon, on va parler des gueux cette année... Y'a des gueux dans cette classe ?"

08/09 - 10h17



-"Si vous avez moins de 8 au concours, on vous tue, on tue vos parents, votre descendance, on rase votre village et on répand du sel sur les ruines. C'est pour ça qu'on a des bons résultats à Fénelon, pas parce qu'on est spécialement doués"

08/09 - 10h33



-"L'année dernière, y'en a qui me faisaient des croquis effroyablement laids qui ressemblaient à des organes sexuels flasques"

15/09 - 10h17



-"Les suédois, ca a la classe. Mais les norvégiens c'est des gros ploucs, des espèces de montagnards obtus qui ressemblent à des grands nains, mais ils sont pétés de pétrole et de gaz alors ils sont premiers à l'IDH... Ah au fait, y'a pas de norvégiens parmi vous ?"

15/09 - 12h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyMer 20 Sep - 18:47

" Ah les années 70 le temps où on faisait New York San Francisco sans dormir grâce aux amphétamines mais Simone elle était trop petite pour vivre ça Guillaume aussi d'ailleurs et Braun ? Trop vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyVen 22 Sep - 14:10

-"Sortez un peu bordel, éclatez vous, restez pas sur vos lits poussiéreux !"

22/09 - 10h15



-"Les KM2 sont d'ignobles bâtards"

22/09 - 10h17



-"C'est pas une chanson à boire la bible hein, faut pas déconner non plus."

22/09 - 11h13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Julia
Patchwork géodésique
Julia


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 22/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptySam 23 Sep - 21:26

Jules a écrit:


-"Les KM2 sont d'ignobles bâtards"

22/09 - 10h17

Quoi ?! affraid Il a vraiment dit ça ? On peut avoir le contexte, s'il vous plait, chers KM1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut l.
Irradiance métaphysique
thibaut l.


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptySam 23 Sep - 21:56

LOOOOOOOOOOL
énorme mathieu! il ne changera jamais lol j'ai bien aimé celles sur les norvégiens, sur le nombre minimum au concours et sur les KM2... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 24 Sep - 1:22

Julia a écrit:
Jules a écrit:


-"Les KM2 sont d'ignobles bâtards"

22/09 - 10h17

Quoi ?! affraid Il a vraiment dit ça ? On peut avoir le contexte, s'il vous plait, chers KM1 ? ^^

Contexte : Il vous a fait passer le tableau de colles avant nous et vous vous êtes tous inscrits dans les derniers crénaux, nous laissant donc les dates les plus proches, d'où le fait que vous etes d'IGNOBLES BATARDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Julia
Patchwork géodésique
Julia


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 22/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 24 Sep - 20:34

Hé hé. Laughing Si c'est que ça... !
Les KM1 sont donc d' "ignobles bâtards" en puisance, puique ce sera vous les premiers à avoir le colloscope au second semestre. Ouf, incident diplomatique évité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jdeush
Aisance subaquatique
jdeush


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 24 Sep - 21:46

J'aime"en puissance" ca fait penser à mister Holstead, et quand j'y repense j'aurais peut etre du bosser plus l'anglais surtout quand je lis les rapports de l'ONU et que j'y passe trois fois plus de temps que je ne devrais
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 24 Sep - 23:17

[remarque d'administrateur] Ca reste quand même le topic des citations de Jean louis[/remarque d'administrateur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 24 Sep - 23:53

C'est pas pour être relou hein c'est juste que si le topic doit être alimenté toute l'année en citations si on y parle d'autrse chose on va jamais s'y retrouver (cela dit les royaumes du nord, c'est chanmé, quel est mon daemon ? je me le demande ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Tanguy
Admin
Tanguy


Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 22 rue du chat qui pelote
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyLun 25 Sep - 20:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyLun 25 Sep - 21:34

D'ailleurs, hop là, j'ai transféré vos messages dans un topic adéquat dans "Autres Discussions"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyVen 29 Sep - 18:22

Une modeste contribution (c'est pas la mieux, hein...) : "La pauvreté urbaine dans les villes."
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyVen 29 Sep - 18:38

Oui mais c'est déjà ça, welcome on the forum Laurent Hou Tan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Marie-Hélène
Canard pathologique
Marie-Hélène


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyJeu 5 Oct - 20:59

(A propos de Idi Amin Dada)
-Sa devise c'était: "on ne court jamais plus vite que la balle d'un fusil"...c'est aussi la mienne. (5/10, 12h23)

-Les jeunes de moins de 15 ans ça meurt pas...enfin pas beaucoup (...) vous prenez un barrio de l'Amérique Latine et un asile de vieux en Europe, vous verrez où il y a le plus de morts!

-On prépare un monde de vieux Chinois (...) Brel dit dans une chanson qu'à son enterrement il veut ses chats ses femmes et des vieux Chinois. Moi des femmes oui mais des vieux Chinois j'en connais pas! (12h30)

-Y'a moins de procréatrices, y'a moins de gosses, c'est clair! C'est comme un élevage! ( s'en suit une comparaison avec les truies qui sont "de grosses procréatrices).

-On est vachement bien sans les gosses! Même dans le TGV ça fait du bruit, même en première! c'est les grands-parents qui les amènent, du coup on est obligé de mettre des taloches aux grands-parents!

-C'est d'une banalitude absolue, on n'a pas besoin d'un gros cerveau pour cromprendre ça.

-Personnellement je préfère Ségolène physiquement même si elle a quelques heures de vol... si l'une de vous était présidente dans 4 ou 5 ans, ce serait bien, je serais son conseiller pour les affaires de politique extérieure...Pensez-Y! (12h51)

-
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Patchwork géodésique
Yvonne


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyVen 6 Oct - 15:35

"Je suis l'Elisabeth Tessier de la démographie... 3615 Tonton Jean-Louis !"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyVen 6 Oct - 15:42

Pfff, aucune qualité, ça, Yvonne!!! Very Happy
Voilà du lourd!
Alors, d'abord : la date, 06/10

"Les phases de la prime enfance (couches, cris), qu'on ne peut règler qu'à l'arme lourde..."

"Les gens font moins de gosses, comme s'ils devenaient plus intelligents."

"Je suis l'Elisabeth Tessier de la démographie, consultation à prix modéré."
"Je soigne aussi d'autres troubles... des troubles affectifs : 3615 TONTON JEAN-LOUIS!" 11h43

"En France, on passe sur les frasques sexuelles des hommes politiques. Les présidents américains n'auraient jamais été élus en France... sauf peut-être Clinton, mais il aurait fallu qu'il aille un peu plus loin que les misérables manipulations auxquelles il s'est livré." 11h57

"aller à la campagne au lieu d'aller faire gangs of NY avec des chapeaux à la con!" 12h05

Pas mal, ce cours. jocolor

Tan


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyVen 6 Oct - 17:34

Je rajouterai même pour ce six octobre 2006

(à propos de sarko ségo) "va falloir choisir entre elle ou lui, elle a de plus belles jambes mais si on lui tape sur le sysytème ça sonne creux"
midi
" Le premier jeu vidéo que j'ai acheté je l'ai payé 28OO balles !!!! Mais c'était pas si vieux Simone était née et Guillaume adolescent "
11H58

Notre cher Jean louis se sentirait-il vieux par rapport à " ses collègues et néanmoins amis"
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptySam 7 Oct - 22:49

Niveau 2 , 907 km d'erreur c'est mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
thibaut l.
Irradiance métaphysique
thibaut l.


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptySam 7 Oct - 23:23

arf on t'a battu avec Jules!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 8 Oct - 0:00

Oui avec Thibaut on a pété tous les records
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyDim 8 Oct - 0:19

800 km
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Canard pathologique
Marie-Hélène


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyJeu 12 Oct - 21:20

jeudi 12 Octobre

-On peut faire un couple à soi tout seul: moi je suis bien le meilleur ami de moi-même. (11h34)

-A moins de 8 c'était la mort, mais la famile était épargnée. (11h35)

-Comparer le Danemark et le Royaume-Uni c'est comme comparer un nain et une équipe de rugby! (11h54)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations EmptyJeu 12 Oct - 21:23

Merci de ta contribution Marie Hélène ! Néanmoins, je me permet de poser une petite réserve (indienne, ah ah) sur la citation, je pense que c'est peut être de celle ci

"Si vous avez moins de 8 au concours, on vous tue, on tue vos parents, votre descendance, on rase votre village et on répand du sel sur les ruines. C'est pour ça qu'on a des bons résultats à Fénelon, pas parce qu'on est spécialement doués"


que tu voulais parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Contenu sponsorisé





M. Mathieu : Citations Empty
MessageSujet: Re: M. Mathieu : Citations   M. Mathieu : Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Mathieu : Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. Le Quintrec : Citations
» Mme Delattre : Citations
» M. Braun : Citations
» M. Levy : Citations
» Mme Chouchan, citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser