Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mme Delattre : Citations

Aller en bas 
+17
Jessica
aline
djeustaïne
Anne
thibaut l.
Kmi
Tanguy
Yvonne
Margaux
Kyomi
Julia
Anais
Marianne
Laurent Hou Tan
sigrid
Marie
Jules
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 21 Sep - 20:26

Mme Delattre : Citations Delattrevx1


Copyright South Park Delattre 2006 - Sigrid

Les bons mots de Mme Delattre


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 21 Sep - 20:31

-"BHL travaille à une réhabilitation de la blonde, ce qui personellement m'arrange..."

07/09 - 13h38



-" Je ne suis pas aussi forte que Guillaume sur ça car je suis beaucoup plus jeune"

07/09 - 13h49



-"Les Dalton ont vraiment existés, RanTanPlan je sais pas, mais je vais vérifier"

21/09 - 12h40



-"Le barbecue se pratique sans meguez si on invite Yasser Arafat"

21/09 - 13h02



-"Robert Redford s'est mis à parler à l'oreille des chevaux en pensant que c'était un bon moyen de pécho Christine Scott Thomas"

21/09 - 13h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Marie
Boulet cybernétique



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyVen 22 Sep - 16:03

"le cube est particulièrement pénible cette année"...........
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 5 Oct - 18:48

" Une autre Simone célèbre Simone de Beauvoir oui petit passage mégalo"

" ... mais ça rique d'être just eh oui je suis particulièrement bilingue donc je passe des mots en anglais comme ça "

" En khôlle vous allez être paralysés par la terreur du professeur , (rires de la classe) Non ?

"donc voilà voilà "

"certains ont des ovaires enfin en l'occurrence certaines "

les homosexuels pendant la guerre de sexéssion

lol! elle était en forme aujourd'hui


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 5 Oct - 19:31

Le sexéssion, c'est un lapsus révélateur de la cuase des homosexuels dans la susdite période ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyVen 6 Oct - 22:01

jsais pas probablement faudrait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 19 Oct - 15:27

Lors du Jeudi 19 octabre, qui aura été notre "Black Thursday"Wink :
Après une erreur de liaison : "Je fais des liaisons dangereuses" 13 h 18
"Daniel D Lewis, l'ex d' Isabelle Adjani... c'est pure jalousie de ma part... non, même pas, en fait!" 13h25
"Pendant la prostitution, euh, la prohibition." 13h35
" les masses épuisées, misérables -c'est vous, ça- recroquevillées et qui pourtant rêvent de respirer en liberté, ces misérables débris..." 13h55
"L'immigration était interdite aux polygames, aux contagieux, aux épileptiques, fous, prostituées, anarchistes, criminels et Chinois... je ne vous dit pas quand vous êtes Chinois, épileptique, prostitué(e), polygame et en plus moche!" désolé, j'ai pas noté l'heure : je vais me macérer Mad pour me punir.
Comme quoi, même après cette journée, j'ai réussi à noter ces propos... Mme Delattre pensait peut-être qu'on serait morts, qu'on ne pourrait pas noter ses bêtises... mais nous l'avons fait!!!
Il nous en faudra plus pour claquer Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 19 Oct - 18:32

J'apporte ma rectification:"Daniel D Lewis, qui est l'ex d' Isabelle Adjani... et Leonardo Dicaprio dont les ex sont...euh bah une série de jeunes femmes... c'est pure jalousie de ma part... non, même pas, en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 19 Oct - 18:35

N'empêche j'admire sa connaissance accrue de Friends (Chandler au Tulsa etc!!); par contre qu'elle évite de dévoiler des morceaux de Desperate Housewives dans ses poly (genre Bree porte une arme!) parce que moi j'en suis qu'au début de la saison que Jenni m'a généreusement prêtée! Alors chut! silent

A noter aujourd'hui, quand même: l'intervention disco de Le Quintrec!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 19 Oct - 19:23

19 octobre

" C'est joli ces arbres dont j'ignore le nom"
"ALLLEMAGNE = BIERE comme dirait M Mathieu"
" A Thanksgiving on mange du potiron et en plus une fois vidé ça peut servir pour Halloween on fait d'une pierre deux coups"

Chapeau bas également pour ses connaissances de Friends cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Canard pathologique
Anais


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 19 Oct - 20:06

En KM2, avec la liste de ceux qui ne sont pas les bienvenus aux States (et surtout en ce qui concerne les prostitué(e)s) on a eu le droit à "Enfin on imagine mal une femme arriver et ...enfin vous voyez...Bonjour c'est moi Ulla"
Par contre je ne sais pas comment écrire Ulla, Ula, Hula, héla!!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptySam 21 Oct - 16:06

La seule prof qui pendant un DS arrive à dire des aneries Laughing
Maigre consolation je reconnais

" 13H20 lamentations dans la rue "

" Besoin de rien ? Ne me sortez pas envie de tout "

" qu'est ce que vous faites dans le couloir , allez voir dehors si j'y suis"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptySam 21 Oct - 17:22

C'est pas plutôt "Besoin de rien? Si vous me répondez "envie de toi" je m'en vais!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Patchwork géodésique
Julia


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 22/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptySam 21 Oct - 17:52

Nous on a eu droit à quelque chose du genre : "ça suffit les boys band, là ! Ben oui, dans chaque boys band, y a un blond, un brun et un roux" à propos de trois élèves qui dictutiaent, mais qu'ils m'en excusent, je n'ai pas vu qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptySam 21 Oct - 21:39

Si y'a un roux, je vois qui c'est, c'est Benjamin le pentacosiomédimne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyDim 22 Oct - 15:21

euh je crois que t'as raison sur la citation delatrienne merci merci de rétablir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyDim 22 Oct - 17:24

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyMer 8 Nov - 22:33

6 novembre pendant ma colle sur le disco et le funk

" il y a un grand manque dans ce dossier : Michael Jackson "

regardant les illustrations du dossier " oh ils sont superbes ces pantalons surtout celui de gauche"

en plein milieu de la colle se levant" ça n'a rien à voir avec le dossier mais ça caille je vais monter le chaufage"

" ah dans les années 70 M Lequintrec se trémoussait sur les pistes de danse en écoutant du disco, moi je n'étais pas née "

" vous auriez pu comparer la jeunesse des 80s en France et aux Etats-Unis, j'en sais quelque chose sur les jeunes des années 80, il y avait deux groupes ceux qui écoutaient du funk en se trémoussant et ceux qui écoutaient de la musique sérieuse (en se désignant) "

" celebration pas besoin de regarder les paroles, je connais par coeur , d'ailleurs Ross a essayé de la faire à la cornemuse"

Y en a d'autres mais j'étais en colle alors c'est difficile de se souvenir de tout
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyMer 8 Nov - 23:17

Moi j'en ai une bien aussi pendant ma colle sur "Pop et folk aux Etats Unis" elle me dit "Vous auriez pu parler des Beatles". Ensuite elle m'a expliqué que le fait qu'ils rencontrent un grand succès avait influencé les artistes américains mais sur le moment je me suis demandé ce qui se passait Wink Et puis ensuite j'ai eu le regret d'apprendre que tout était fini ente Mme Delattre et moi (et j'en suis fort marri) car j'ai pas su faire ma conclusion sur Friends. Maudit soit ma faible culture des séries télés (Simpsons et South Parks mis à part quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Anais
Canard pathologique
Anais


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 9 Nov - 18:17

h à 9 Novembre de 9 à 11h:

Après quelques mots en Anglais et quelques réactions dans la classe:
"Quoi? J'ai pas bien prononcé? Je vous signal que vous n'avez plus le droit de vous foutre (ficher?...non foutre je crois... Rolling Eyes ) de moi parceque je vous ai entendu parler anglais en colle et vous êtes des tanches!"

A propos de J.F.K qui n'a pas pu aller jusqu'au bout du projet de la loi sur l'immigration:
" Bah oui, il a eu un petit empêchement...il avait piscinne en fait..."

"C'est un cercle fermé...comme souvent les cercles..."

Il en manque une, mais j'ai passé ma feuille donc ça sera pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyVen 10 Nov - 21:54

A Marie : « Je crois qu’une grande histoire d’amour est en train de s’organiser entre nous cette année. »
« pour faire un peu la nique à l’URSS. »
« Après la Frontière, il y a la crainte de se trouver dans un pays limité. Sinon, il faudra négocier avec les poissons. »
« Deux migrants italiens, artisans, proches de l’anarchisme. Ils travaillaient dans une usine de chaussettes, euh non, de chaussures, dans le Massachusetts. Le Massachaussure, ça n’existe pas ! »
Le 09/11
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Patchwork géodésique
Julia


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 22/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyVen 10 Nov - 22:36

Laurent Hou Tan a écrit:

« Deux migrants italiens, artisans, proches de l’anarchisme. Ils travaillaient dans une usine de chaussettes, euh non, de chaussures, dans le Massachusetts. Le Massachaussure, ça n’existe pas ! »
MDR ! Fallait que ça lui arrive un jour, ça ! Nous elle a fait remarquer qu'elle avait réussi à le prononcer correctement ^^ Les KM1 ont dû la déstabiliser.
Trop forte cette prof
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 16 Nov - 17:38

16 Novembre

" la vraie pizza ne multiplie pas les ingrédients "

" la vraie crepe c'est celle au beurre pas la saucisse chocolat banane" (les profs de khagne auraient ils de gds talents culinaires je crois qu'il manque un fruit de mer ds sa crepe ))

"la première phrase en anglais que les immigrés apprennent n'est pas brian is in the kitchen (rires de tt le monde) ah on n'est jamais décu avec vous, vous êtes un bon public."

"Juliette je n'arrête pas de vous faire du pied mais n'y voyez pas de sous entendus particuliers"

" ca décline comme disent les vendeuses des galeries Lafayettes"

" quand on est footballeur on a un femme blanche et une ferrari"

" les hommes ont le fantasme faux d'ailleurs de la femmes asiatique douce et docile"

" aux Etats Unis, les élèves montent sur les tables et arrivent avec des flingues"

à propos de Rigoberta MENCHU " sa sexualité je ne sais pas je vais me renseigner"

à propos d'un livre résumé déjà ds un autre ouvrage " là c'est de la deuxième main "

" si vous me contaminez, je vous tue " (influence de Mathieu )


"quand je disais ouvrir la fenêtre je ne disais pas non plus nous exposer à la pneumonie"


"certains disent qu'il n'y aura plus une blonde dans trois mille ans "

" ce serait la faute de Napoléon alors que vous savez bien que c'est Obelix " ( sur la question qui a cassé le nez du sphinx


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi
Envergure post-scolastique



Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 16 Nov - 19:48

Quelques corrections :

- la crêpe, c'est "saucisse coquille st jacques banane chocolat"
- "Ca fait partie du standing, on a une femme blanche et une ferrari"
- "Le nez cassé du Sphinx, c'est Napoléon, alors qu'en fait n'importe quoi, c'est Obélix"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations EmptyJeu 16 Nov - 22:29

Toujours du 16/11 :
"des études ont été menées sur les minorités ethniques, mais aussi sexuelles... il devait certainement y avoir des combinaisons : des femmes homosexuelles hispaniques, des métis bissexuels..."
Mais bon, le coup des combinaisons, on y a le droit à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Delattre : Citations Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Delattre : Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail Mme Delattre
» M. Mathieu : Citations
» M. Braun : Citations
» M. Levy : Citations
» Mme Chouchan, citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser