Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mme Delattre : Citations

Aller en bas 
+17
Jessica
aline
djeustaïne
Anne
thibaut l.
Kmi
Tanguy
Yvonne
Margaux
Kyomi
Julia
Anais
Marianne
Laurent Hou Tan
sigrid
Marie
Jules
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:14

euh t'es sure pour le sphinx ? Moi je dis qd même bravo pr les citations diverses et variées qui ns permettent d'alimenter le forum. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:34

Surtout que s'il y avait pas les citations, le forum serait complètement mort, alors que là il ne l'es qu'un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Margaux
Irradiance métaphysique
Margaux


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 04/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:14

En effet... Tu veux que jlance un sujet sarko-sego pour relancer la machine!Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:44

Retour aux citations :
Du 23/11
"Un élève travailleur... on peut le dire pour quelqu'un qui n'a pas une étincelle intellectuelle phénoménale... mais si je met "travailleur" sur votre bulletin, ne le prenez pas mal!"
"Qui est allé voir BORAT?"
"La Question noire du début du XXème siècle aux années 80. Vous pouvez mettre des guillemets... à "question noire", pas à "du début du XXème aux années 80", bande de buses!! Ne vous inquiétez pas, quand je traite quelqu'un de buse, c'est que je l'aime bien."
"Pourquoi dire "black"? Vous ne dites pas un "white"!"
"Sur votre site, je suis tombée sur des questions pour les dossiers : combien de mots, combien de lignes, d'interlignes... c'était désopilant!"
Après avoir vu et entendu passer dans le couloir un groupe composé d'individus de sexe féminin et quelque peu bruyants : "Y'a des moments , on préfère les garçons... après, on revient à la raison."
A un certain Laurent : "J'ai l'impression d'être fliquée en permanence, en plus, vous êtes tout en noir, avec des chaussures qui font peur. Vous avez de la chance, j'ai été punk dans ma jeunesse (les photos, les photos!!), je sais que le porteur de chaussures de ce genre n'est pas forcément méchant."
"Monsieur Braun fait des apparitions dans mes cours d'hypokhâgne, c'est une vraie plaie!"
"Jesse Owens : O.W.E.N.S... oh, regardez les trois dernières lettres... ne voyez là aucun augure!"
"C'était l'époque de : "Un éléphant, ça trompe énormément"... Jean Rochefort dans la baignoire, je vous le conseille, quand même... mais c'est une question de goût. Non Laurent, j'ai le droit à mon intimité!"
"la Garvey Pride"
"Tenez le coup, Jules! Quand il cligne des yeux, c'est mauvais signe. Bientôt, il va mettre sa capuche..."
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:24

lol la dernière, alors qu'en fait c'est Laurent qui me faisait rire en me faisant des grimaces asiatiques ! (admirez l'habile moyen de me justifier auprès de Mme Delattre sans vraiment le faire, Madame Delattre, vous qui lisez en ce moment ce message, sachez que je ne suis pas à blâmer ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:07

Oui, c'est vrai. Je plaide coupable. je ne suis qu'un misélable lat et je vais expier mon inexpiable faute en me flagellant dans la blaise. Very Happy (si j'éclis comme ça, c'est poul faile l'accent asiatique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:27

J'avais comp'is, je suis moi aussi un fe'vent lecteur de Lucky Luke et le chinois qui s'appelle Ming Li Fou pa'le toujou's comme ça. (si j'éc'is comme ça, c'est pou' fai'e l'accent noi', euh l'accent af'o-ame'ican, euh non l'accent af'ican-ame'ican... Euh non. L' accent black.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:05

Malgré une humiliation profonde concernant mon orthographe déplorable et après mure réflexion je me décide à rajouter les quelques citations oubliées par le certain Laurent

" quand les Noirs arrivent en ville , tout l'monde change de trottoir , on n'a pas l'air viril mais on fait peur à voir " on comprend mieux pourquoi M Lequintrec nous disait la veille " Ah Simone c'est la seule ici avec qui je peux parler de variété française"

" La libération des Noirs dans les années 70 c'est aussi la libération capillaire " afro

" les produits pour blanchir la peau sont très agressifs , je le sais parce que j'étais noire avant"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:30

"Vos copies entre les mains, vos yeux vont être embués de larmes er vos oreilles devenir sourdes."
"Laurent, en principe les barbares ne maîtrisent pas l'écriture. Vous pouvez écrire à la hache, sinon."
"Idoine, c'est le seul mot compliqué. Après, je vais en rester à vos 300 mots de vocabulaire habituels."
"Vous retournez la copie : cascade! Vous avez la copie dans le sens idoine."
"Si c'est long, je ne dirai pas que ça sera bon, je réserverai cela à mon collègue géographe."
"Laurent, greffier, notez! (il y a des citations officielles, maintenant!) Un greffier barbare, c'est assez surprenant."
"Pas de connaissances encyclopédiques : ils disent ça et à l'oral ils posent des questions super précises genre question pour un champion."
"TMD, ça veut dire : purée, c'est très très mal dit. PSS, non, ce n'est pas un persifflement moqueur genre Kaa... (pas si simple)"
"Marie : camembert!"
"Eviter la logique Miss France : y'a des pauvres, c'est triste, le racisme c'est pas bien!"
"le tigre ne rugit pas... certes, on peut mettre un tigre dans son moteur, mais..."
"J'ai eu : "le lion est mort ce soir", le grand cycle de la vie, Simba... j'ai pas eu tigrou, mais je l'attendais."
"Vous vous relirez... dans votre tête, sinon votre voisin va vous lyncher."
"Comme le dit mon ami Robert Lévy, Kant a sans doute dit un jour : "passe moi le sel", ce n'est pas une raison pour le faire figurer dans une copie."
"Ne pas faire un gros clin d'oeil appuyé : "t'es dans le jury, je t'aime, je t'aime!""
"J'ai pas fait de micro-trottoir à ce sujet."
"Une chanson d'Adjani : "J'suis dans un état proche de l'Ohio, J'ai le moral à zéro..." (elle chantonne)"
"Les gratte-cieux, c'est moyen, pas très gracieux justement."
30/11
Sigrid va mettre les autres : on a noté en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:30

d'ailleurs je remarque que tu m'en as piquées quelques unes mais je ne t'en veux pas (j'ai peur du barbare )

Après avoir vu le sujet de l'ens Mme Delattre raconte " je me souviens d'avoir fait la danse du soleil au milieu de la cour"
" Jeanne si vous permettez je vais faire ma séance télé achat"
Marina, à côté de Laurent déguisé en barbare " Marina toute printanière qui fait contraste avec vous"
" quand vous regadez la biographie de Paris Hilton : elle naîtra en 1972 et commencera le port du string en 1974"
" la troisième partie c'était un peu la cabane au fond du jardin"
" Ku klux klan j'ai eu toutes les orthographes possibles c'est facile à mémoriser c'est ku "
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:31

oups j'en ai oublié une .
à propos de la graphologie des khagneux " les filles c'est plus les petits coeurs sur les i "
j'attends impatiemment la citation crado faite aux KM2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:44

07/12
"Comme Amel Bent, toujours le poing levé"
"Muddy Waters... comme water mais au pluriel. Les eaux, la boue... c'est un type un peu glauque!"
"Little Richard, maquillé comme une voiture volée et coiffé à la Pompadour."
"Personne ne résiste à Barry White. Dans Ally Mc Beal... J'aime beaucoup Barry White!"
"Je parle ici sous le contrôle de Jules, même si ça m'arrache la bouche de le dire."
"Le célèbre Celebration, joué par Ross à la cornemuse..."
Après avoir énuméré les multiples problèmes des Afro-américains (racisme dans les deux sens, pauvreté, crack, alcoolisme, sida...) "Oui, c'est esprit de Noël cet après-midi."
"Certaines font le voeu de rester vierges jusqu'au mariage. Elles font des clubs dans les universités, comme il y a des clubs d'échecs. On sait que Britney Spears avait fait cette promesse. Depuis, elle s'est bien rattrappée."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:52

"Dans le film Naissance d'une nation, les libérateurs sont les membres du Ku Klux Klan, qui viennent sauver les femmes blanches, à cheval et cagoulés... c'est un peu le premier Fous ta cagoule"
la citation n'est pas exacte mais l'esprit y est! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hou Tan
Beauté aride de l'Arctique
Laurent Hou Tan


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : In your face
Date d'inscription : 15/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:40

Sigrid doit avoir la citation exacte : on s'est réparti le travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:42

" Dans le film naissance d'une nation de 1915, des acteurs blancs déguisés en noirs mettent le sud à feu et à sang , là arrivent les chevaliers cagoulés, la dernière version c'est fous ta cagoule (...) j'aime bien "

" vous savez toute la musique qu'il aime elle vient de là ... (Mme Delattre s'arrête se rendant compte que Johnny qd meme c'est nul )

A propos de James Brown " tout le monde se trémoussait à la Luchini"

" Le parcours comme dirait Michel Drucker"

" Prince est homo non je ne sais pas en fait , euh non non non "

"Marvin Gay, cette bete de sexe"

"Steevie Wonder père spirituel de Jamiroquai qui lui a tt piqué "

" Jimmy Hendrix est métis, un mélange de couleurs j'aime beaucoup les chansons Benetton de Yannick Noah "


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Patchwork géodésique
Yvonne


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:38

[mode Delattre on]

Non mais Sigrid, vous avez encore fait plein de fautes d'orthographe !

[mode Delattre off]
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:45

</delattre>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Marianne
Circonspection talmudique
Marianne


Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:54

Un commentaire Jules? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Admin
Tanguy


Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 22 rue du chat qui pelote
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:58

Je me suis retenu mais en effet Laughing (vous avez remarqué le mouvement des lèvres supra-dupa pas naturel de ce smiley, on dirait qu'on lui a coupé la bouche avec un cutter et bourré d'exctasy mâtiné de speed et d'amphet'.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:28

Euh... j'ai pas compris là, c'est quoi la funny altitude de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Tanguy
Admin
Tanguy


Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 22 rue du chat qui pelote
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:12

Jules ta mes moires te fait des faux : ne te rat pelle tuba sept con vers sa Sion (au des bus d'Ain cour d'anglais si jeune ma buse)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:52

Aïe riz lit dompte. Aile peu mie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
sigrid
Irradiance métaphysique
sigrid


Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 06/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:25

je comprends rien de ce que vous dites ????????????? Shocked Tt pis je m'en vais me travailler bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Jules


Nombre de messages : 2961
Age : 36
Localisation : 12 rue Commines, Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:10

C'est bon j'ai compris ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Tanguy
Admin
Tanguy


Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 22 rue du chat qui pelote
Date d'inscription : 03/09/2006

Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:09

Le neurone retardateur est un phénomène inconnu et qui pourtant fait partie de notre vie de tous les jours. Chacun de nous le porte en lui, dans un petit garage neurotique. Lorsqu'il le désire (ce qui correspond pour la plupart des gens à des périodes de fatigue) il va courir pour attraper un neurone d'information, le ligoter, le bailloner, et l'asseoir devant la télé en lui faisant une injection d'oxygène à 40%). Quelques temps plus tard, le neurone retardateur relâche l'autre neurone qui va rejoindre son point d'arrivée (la gare centrale du cortex) en ayant totalement oublié ce qui s'est produit durant son emprisonnement (à cause de l'oxygène).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mme Delattre : Citations   Mme Delattre : Citations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Delattre : Citations
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail Mme Delattre
» M. Mathieu : Citations
» M. Braun : Citations
» M. Levy : Citations
» Mme Chouchan, citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Khârgneux :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser